VEDIA

Neige: affluence de touristes sur les hauteurs

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 fevrier 2020 17:12  |   Waimes


Un drap blanc qui recouvre le signal de Botrange en pleines vacances scolaires pour le plus grand plaisir des familles. Les luges sont de sortie, les enfants s’impatientent pendant que les parents organisent la promenade.

Mais attention pour la conseillère de la maison du tourisme du signal de Botrange, c’est important de ne pas envoyer les promeneurs n’importe où. Avec le manque de visibilité et les caillebotis glissants, il est important de bien indiquer les itinéraires par soucis de sécurité.

La neige, c’est aussi l’occasion de se réchauffer autour d’une bonne fondue avant d’affronter le froid. Les restaurants de la région étaient remplis et ont accueilli les touristes toute la journée. Certains sont venus de Flandre pour profiter de la neige persistante.

Demain, différentes pistes et locations de skis devraient ouvrir leurs portes. Cela dépend de la situation météorologique de ce mercredi soir. Les températures devraient augmenter dès samedi, reste à voir combien de temps la neige tiendra. (PJ)

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte