VEDIA

Le dernier distributeur de billets disparaît à Jalhay

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 31 decembre 2019 17:08  |   Jalhay


La disparition des agences bancaires, c’est dans l’air du temps. Jalhay n’échappe pas à cette vague de fermetures. Ce 31 décembre signifie la fin de la seule agence bancaire de la commune et avec elle son distributeur de billets pour cause de départ à la retraite de son gérant.

"C’est une petite catastrophe pour la commune de Jalhay même si on savait depuis le mois de septembre qu’elle allait fermer ses portes aujourd’hui. On a contacté plusieurs banques mais toutes ont refusé de reprendre l’agence", explique Michel Parotte Echevin de la Communication de Jalhay.

Heureusement, la solution pourrait veir de bPost. "Début novembre, nous avons pris contact avec bPost. Une entrevue est prévue début janvier pour installer un distributeur de billets au centre du village. Un bâtiment rue de la Fagne pourrait convenir", rassure l’Echevin Michel Parotte.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte