VEDIA

La Lara's Club s'adapte, entre friterie et service traiteur

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 octobre 2020 14:03  |   Pepinster


Les bars et restaurants sont encore touchés de plein fouet par les mesures imposées depuis hier soir, la fermeture des établissements pendant un mois, avec évaluation dans 15 jours. Si beaucoup crient leur colère légitime, d’autres ont rapidement repris leurs "habitudes" du confinement, à savoir des services traiteur avec plats à emporter. Avec une difficulté supplémentaire pour certains, en fonction de leur situation, comme le Lara’s Club du Golf du Haras, qui bénéficie d’une situation idyllique, au milieu des greens et de la nature, mais aussi un peu loin de tout. Pourtant, les deux soeurs qui se sont lancées dans le défi de reprendre ce resto du golf ne manquent pas d’énergie pour s’adapter et proposer des produits de qualité à emporter. 

"On a pris le parti de voir le côté positif des choses, on est jeunes, et on a réagi directement pour éviter de pleure pendant des heures. On a donc décidé de prendre les choses avec une positive attitude et de rebondir en proposant un service de plats à emporter, mais aussi une friterie, à emporter aussi bien sûr", nous confie Lara, la cheffe du Lara’s Club. 

Elles sont donc installées dans un chalet à la sortie du trou numéro 9 du golf, à côté du parking. Mais encore faut-il attirer le client jusqu’au milieu de la nature, où se situe ce magnifique golf.

"Nous avons ouvert le restaurant 1er février dernier seulement, mais depuis lors, et alors qu’on avait déjà proposé un service à emporter pendant le confinement de mars à juin, on avait réussi à trouver notre clientèle, avec une bonne part de personnes venant de l’extérieur du golf", poursuit Lara. Des clients fidélisés qu’il faudra retrouver dans cette nouvelle formule imposée par les circonstances. (O.T.)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte