VEDIA

L'animateur radio Michel Vincent rend l'antenne pour la dernière fois ce mercredi

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 septembre 2020 20:40  |   Arrondissement de Verviers


Il a été la voix qui vous accompagnait au réveil dès 5h du matin pendant 13 ans sur Liège matin. Aujourd’hui, il vous accompagne plutôt sur votre retour en voiture dans Vivre Ici.

Certains l’ignorent mais il a aussi prêté sa voix aux promotions de dessin animé disney, à la tv de l’armée télévox, à RTC Canal Plus ou lors de soirées dansantes comme DJ.

Michel Vincent quittera ce mercredi 30 septembre les ondes de la rtbf pour prendre sa pension. Non sans émotion sans doute. En une quarantaine d’années sur les ondes, les souvenirs et les rencontres s’accumulent. "Tout a été formidable, soutient l’animateur-présentateur Michel Vincent. Il y a des moments qui ont été super intéressants, il y a des moments qui ont été plus compliqué à gérer, soyons clair. Lorsqu’on anime Liège-Matin et qu’il y a l’explosion de la rue Léopold ou bien quelque temps plus tard, la tuerie place Saint-Lambert, pas facile à vivre pour tout le monde mais on doit continuer à accompagner les auditeurs dans ces conditions-là".

Sur notre plateau JT, il revient aussi sur ses interviews de Pierre Rapsat, ses animations des Fêtes de Wallonie et son successeur à l’antenne Pascal Michel.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte