VEDIA

Jalhay : une expo dresse le portrait de nos agriculteurs

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 juin 2019 15:57  |   Jalhay

Les agriculteurs jalhaytois d’aujourd’hui, c’est que vous propose de découvrir ce samedi 22 juin et ce dimanche 23 juin l’exposition « Travailleurs de la terre » à la salle des Tilleuls de Tiège. Une immersion dans les exploitations agricoles de notre région à travers l’oeil du photographe Nicolas Lambert, Jalhaytois lui aussi.

Plus que les difficultés administratives ou financières, c’est l’amour du métier qui a le plus marqué le photographe dans ses rencontres avec les agriculteurs. Une passion et un quotidien qu’il a tenté de capter et de transmettre au plus grand nombre dans ses clichés.

Cette exposition « Travailleurs de la terre », c’est donc une manière de mettre en avant cette passion mais aussi de recréer des liens entre agriculteurs et villageois. L’occasion également pour le Centre culturel de Spa-Jalhay-Stoumont, à l’initiative de l’événement, de développer un thème cher aux Jalhaytois: la ruralité du 21ème siècle.

 

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte