VEDIA

Depuis 50 ans, Maurice coiffe les Troispontois

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 septembre 2019 18:05  |   Trois-Ponts

Rare sont les clients de "Coiffeur Maurice" qui n’ont pas leurs habitudes dans son salon de coiffure. Voilà 50 ans que Maurice Parmentier, coupe leurs cheveux, les coiffe ou les rase avenue de la Salm, au centre de Trois-Ponts.

Une longévité exceptionnelle qui a été mise à l’honneur mercredi soir par la commune de Trois-Ponts et l’Union des classes moyennes. Cette carrière de 50 ans devrait lui valoir également une Décoration du travail des mains du Roi.

Une clientèle fidèle

Certains clients viennent ici depuis le début du salon. Même avant, lorsque Maurice Parmentier était encore aux études. Si Maurice Parmentier est méticuleux et toujours passionné de coiffure, beaucoup de clients fidèles apprécient aussi l’atmosphère de son salon. Ici, les boutades et les rires se mêlent volontiers aux bruits de ciseaux. "Quand on est le dernier client de la journée, on amène parfois une bouteille pour prendre un petit verre", confie ainsi un habitué.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte