VEDIA

"Roulez jeunesse" récompense ses lauréats à Verviers

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 decembre 2018 12:11  |   Verviers

Les 17 et 18 septembre dernier, l’opération "Roulez Jeunesse" organisée pour la 9è fois en partenariat avec la ville de Verviers aura permis à 600 jeunes garçons et filles de 5è année secondaire de 9 écoles verviétoises d’être sensbilisés à la prévention des dangers de la route. A l’issue de cette activité, un questionnaire-concours a déterminé les lauréats pour chacune des 9 écoles engagées qui se sont vus récompensés par un prix offert par l’association "Forum permanent des Politiques de la Jeunesse dans l’Arrondissement de Verviers". Ce prix, c’est un stage de découverte de la conduite automobile.

Ces stages de conduite défensive organisés pour la 12è fois en partenariat avec 13 communes de l’arrondissement de Verviers, ont permis à 173 jeunes conducteurs d’être initiés à quelques techniques de pilotage dans des conditions de route difficiles.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte