VEDIA

Zone de police Stavelot-Malmedy: le radar de sortie pour l'opération Speed Marathon

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 octobre 2018 15:18  |   Malmedy

La police fédérale et de nombreuses zones de police locales ont lancé ce matin la grande opération Speed Marathon. Le but est de lutter contre les excès de vitesse sur nos routes. Les radars sont donc de sortie un peu partout en Belgique jusque demain, à l’aube. Et chez nous aussi, comme dans la zone Stavelot-Malmedy, où le dispositif de contrôle s’est déplacé à plus de 6 endroits sur toute la journée. Allant même en renfort dans la zone voisine de la police Fagnes.

C’est déjà la 10ème édition de ce type de contrôles renforcés, incluant de nombreuses zones et la police fédérale. Lors du dernier marathon de la vitesse, en avril de cette année, 1.390.425 véhciules avaient été contrôlés, dont 2,53% d’excès de vitesse, soit 35.158 conducteurs flashés. Il y a un an, ce taux était de 2,82%, pour 36.561 automobilistes roulant trop vite. (O.T.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte