VEDIA

Robertville : une maison à ossature bois à visiter lors du Week-end du Bois

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 octobre 2019 12:23  |   Waimes

Le bois reste un secteur porteur dans notre région, le bois et son utilisation au quotidien, comme les maisons à ossature bois, de plus en plus privilégiées par les futurs propriétaires; dans le cadre du Week-end du Bois et des Forêts d’Ardennes, vous pourrez d’ailleurs visiter une maison en construction, située à Robertville. Une maison conçue par la société malmédienne Concept Ecologis, qui accompagne le propriétaire tout au long des démarches, de la conception à la remise des clés. On parle bien sûr de maison moderne, avec les techniques spéciales, VMC double flux, chauffage sol, isolation performante, etc. Un chantier à voir donc samedi et dimanche, que nous avons visité en avant-première. 

Toujours dans le cadre de ce Week-end du Bois et des Forêts d’Ardennes, vous pourrez également visiter le siège de Concept Ecologis, à Xhoffraix, mais également, le dimanche, la société Peter Müller à Amblève, spécialisée dans la transformation du bois pour la construction. Le dimanche encore, à Stoumont, visite d’une roulotte de logement et d’une cabane en construction, en bois évidemment. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte