VEDIA

Nos mamans, les héroïnes du confinement

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 mai 2020 12:25  |   Verviers


Ce 10 mai, c’est la fête des mères. Avec le confinement, il a bien fallu s’adapter. Certaines familles ont décidé de se voir en utilisant la nouvelle disposition des 4 personnes autorisées par famille. D’autres ont reçu de petites attention par la poste ou de différents livreurs.

Les fleuristes ont été assaillis de commandes. Au magasin "100 raisons", à Verviers, Elise a reçu 200 commandes de bouquets pour la fête des mères. Elle ne s’attendait pas à un tel succès dès sa première année d’ouverture. Elle a même dû refuser certaines commandes tellement la charge de travail était importante.

Heureusement, elle a reçu l’aide de sa famille pour faire ces bouquets et les livrer à temps. Elise est certaine qu’elle aurait vendu plus de marchandises sans le confinement. Mais elle est très heureuse du soutien de ses clients en cette période difficile.

Les plus heureuses de ces livraisons, ce sont les mamans. Au fil des ans, le plaisir de recevoir ces petites attentions reste le même. Pendant ce confinement, les femmes ont joué un rôle incroyablement important. En effet, elles représentent environ 90 % des infirmières, des caissières ou encore des aides à domicile de Belgique. Voici donc une raison supplémentaire de fêter nos mamans qui ont aidé notre petit monde à tourner un peu plus rond lorsqu’il en avait besoin. (PJ)

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte