VEDIA

Le deuxième prix Marie Mineur de la ville de Verviers remis à Samira Sridi

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 mars 2019 18:00  |   Verviers

Pour la deuxième année consécutive, la ville de Verviers a remis le prix Marie Mineur, dans le cadre de la journée internationale des droits de la femme. Samira Sridi, l’organisatrice de la grande soirée caritative « Les enfants d’abord » est la lauréate de cette année! Depuis 2013, elle organise chaque année une grande soirée au profit d’enfants malades ou désœuvrés. 

Depuis 2013, Samira se bat pour apporter un mieux être aux enfants  

Cela fait presque 30 ans que Samira est coiffeuse et un peu plus de 15 ans qu’elle travaille dans le salon de sa soeur de l’avenue Müllendorf.

Samira, c’est un personnage! Un caractère bien trempé et une grande sensibilité. Une femme engagée, qui a aussi la capacité de fédérer beaucoup de monde autour d’elle. Depuis 2013, "Les enfants d’abord", fait partie intégrante de sa vie.

"Les enfants d’abord", c’est un souper-spectacle, dont les bénéfices sont reversés intégralement à des enfants dans le besoin et à des Maisons d’Accueil pour enfants. Une manière pour elle de faire un bout de chemin avec eux et de leur apporter un peu de mieux être…

Plus de 1200 repas ont été servi au dernier souper-spectacle de Samira. Ce qui lui a permis de récolter plus de 14000 euros.

La prochaine soirée "Les enfants d’abord" aura lieu au Hall des Criées, rue des Charneux à Herve le 27 avril 2019.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte