VEDIA

Grand lifting au Terrain d’Aventures de Hodimont

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 juin 2018 17:16  |   Verviers

Le Terrain d’Aventures de Hodimont était à la fête ce mercredi après-midi. Dans le cadre de l’appel à projet Wallonie#Demain, l’asbl « Terrain d’Aventures » a développé le projet VERDURA qui avait pour objectif le réaménagement de la plaine de jeux, du mur d’escalade,  du potager et des alentours.

Durant plusieurs mois, l’ensemble des bénéficiaires du Terrain d’Aventures qu’ils soient enfants, adolescents ou adultes ainsi que toute l’équipe éducative ont retroussé leurs manches pour mener à bien les différents travaux nécessaires pour embellir leur espace extérieur. Après l’inauguration officielle, les festivités ont pu débuter en milieu d’après-midi avec des animations pour les enfants.

Rénovation sur le thème du développement durable

Voici 40 ans déjà que le Terrain d’Aventures de Hodimont est implanté dans le quartier. Avec le temps, la plaine avait commencé à perdre de son éclat et n’était plus conforme non plus au niveau des normes de sécurité. Grâce à l’appel à projets de la Région wallonne, 20 000 euros ont été injectés dans de nouveaux espaces imaginés sur le thème du développement durable. (MY)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte