VEDIA

Daniel Richard : "les employeurs et la droite sabordent un projet de société solidaire"

 30 avril 2021 18:46  |   Arrondissement de Verviers


Pour la seconde année consécutive, il n’y aura pas de rassemblement à l’occasion du premier mai. La FGTB Verviers  - Ostbelgien organise ce soir à 20 heures un Facebook Live pour évoquer notamment les négociations entre patrons et syndicats sur l’accord interprofessionnel 2021-2022 qui sont plus que jamais dans l’impasse. Faut-il entériner l’échec des négociations de l’Accord interprofessionnel ou un accord est-il toujours possible ? 

Daniel Richard, Secrétaire Régional Interprofessionnel à la FGTB Verviers – Ostbelgien est notre invité sur le plateau JT.

Sur un plan plus local, la FGTB de Verviers-Ostbelgien suit avec intérêt les efforts portés sur le territoire des vingt communes francophones de notre arrondissement par un grand nombre d’acteurs –dont le RATAV et le HUB créatif – pour faire émerger un projet de « territoire en transition ». Celui-ci veut répondre à des questions très actuelles (liées au climat, à la biodiversité, à l’autonomie alimentaire et à la satisfaction de besoins de base commele logement, l’accès à l’eau, à la culture, à la santé de première ligne, à l’énergie....). 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte