VEDIA

La mortalité par cancers devance largement celle due au Covid-19 !

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 juin 2020 12:00  |   Arrondissement de Verviers


Installé au sein du CHR de Verviers depuis 2013, l’asbl ViVie est un centre de bien-être destiné aux patients souffrant de cancers et en traitement à l’hôpital. Y sont donnés des soins massages, réflexologie plantaire, esthétique, analyse couleur, détente du visage, sophrologie, etc.

En septembre prochain, l’Espace ViVie quittera les locaux du CHR et déménagera dans l’ancienne conciergerie de la Clinique Peltzer. "Nous faisons appel à votre soutien et à votre générosité. Malheureusement, les patients ont trop rarement les moyens de finacer eux-mêmes ces soins au moment où ils sont les plus utiles pour eux. L’Espace ViVie doit donc trouver des fonds qui financeront les thérapeutes et le matériel", explique le Dr Annelore Barbeaux, Oncologie au CHR Verviers et invitée du Complément d’infos.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les cancers ne se sont pas arrêtés pendant la crise du covid-19. Mais on entend qu’il y a eu beaucoup moins de visites pour causes de suspicion que d’habitude. Un constat d’autant plus inquiétant qu’environ 68 000 cas de cancers sont détectés chaque année en Belgique !

 

Pour aider l’Espace ViVie, il est possible de faire un don sur le compte BE88 0688 9636 8741. A partir de 40 euros, les dons sont déductibles fiscalement (à hauteur de 45%)

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte