VEDIA

Rideau sur la 60e édition du Royal Festival de Spa!

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 aout 2019 15:30  |   Spa

Pour cette édition anniversaire, celui que l’on appelle depuis l’année dernière le Royal Festival de Spa a joué la carte de la mixité et de la diversité des styles. A l’affiche du théâtre mais aussi des spectacles jeune public, des lectures, du théâtre d’objets, de marionnettes, des "seuls" en scène, du cirque ou encore de la danse...  Cette programmation résolument éclectique a attiré de nouveaux spectateurs sans pour autant déconcertés les fidèles.

En 60 ans, le festival a changé de visage comme le théâtre d’ailleurs et ce, à l’image du monde et de la société. En tout, ce ne sont pas moins d’une trentaine de spectacles qui ont été proposés et pas loin de 10.000 spectateurs qui s’y sont pressés.

L’édition 2020 édition devrait confirmer les changements amorcés cette année. Pari gagné donc pour la nouvelle équipe emmenée depuis plus de deux ans par Axel De Booseré, un directeur heureux à l’issue de cette édition anniversaire conforté dans ses choix et dans son envie de partager, sans frontière, son amour des arts de la scène.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte