VEDIA

Réveillon du coeur au Resto du Coeur de Verviers

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 decembre 2018 15:17  |   Verviers


Ce sont entre trente et quarante convives qui se sont assis à la table de ce repas de réveillon du Nouvel an avant l’heure organisé chaque année par le Resto du coeur, rue de l’Abattoir à Verviers. C’est en cuisine que l’on découvre le menu. Les petits plats ont été mis dans les grands, avec zakouskis, entrée, plat et dessert. 

Le public de ce réveillon n’est pas très différent des bénéficiaires qui, chaque jour de la semaine, à midi, fréquentent le Resto du coeur. L’année dernière, de janvier à décembre, quelques 1.600 repas ont été servis et ce nombre devrait être le même cette année une fois que le bilan sera fait.

Pas de fête sans cadeau ! Une fois repu, chaque bénéficiaire a reçu une shoebox, une boîte à chaussures cadeau contenant des vivres et une surprise, bonnet ou gants, que des particuliers sont venus déposer au pied du sapin du Resto du coeur. Celui qui le souhaitait pouvait aussi emporter un plat de fête à savourer le soir du 31 décembre. (B. Lousberg)

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte