VEDIA

Valérie Dejardin : "on ne met pas les essuie-glaces avant la pluie"

 22 juin 2021 20:30  |   Arrondissement de Verviers


Invitée de Contrechamp ce mardi soir, la nouvelle présidente de la Fédération verviétoise du PS Valérie Dejardin a tenu à rendre hommage à Marc Goblet décédé la semaine dernière à l’âge de 64 ans. Dans cet entretien, elle évoque également la solution aujourd’hui sur la table pour sortir de la crise politique à Verviers. Celle-ci prévoit de maintenir la bourgmestre Muriel Targnion en place ainsi qu’Alexandre Loffet dans les vingt mois à venir. Après quoi il quitterait son poste d’échevin au profit d’un élu socialiste. La décision finale reviendra toutefois à l’USC qui se réunit ce jeudi soir.

Et si les militants n’approuvaient pas l’accord ?  Un scénario auquel ne pense pas Valérie Dejardin qui dit leur faire confiance. " Je ne pense pas à un scénario catastrophe. On ne met pas les essuie-glaces avant la pluie. Pierre Demolin, Malik Ben Achour, Sophie Lambert et Antoine Lukoki ont été mandatés par l’USC pour trouver une solution dans l’intérêt du citoyen".








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte