VEDIA

Sévérine Lakaille devient la nouvelle Directrice Générale de Stavelot

 07 janvier 2022 17:14  |   Stavelot


Clap de fin pour Jacques Remy-Paquay ! Il part à la retraite après 35 ans de carrière en tant que Directeur Général de la ville de Stavelot. Il passe le flambeau à Séverine Lakaille, la présidente du CPAS de la ville.

C’est donc un conseil communal particulièrement émouvant qui s’est déroulé hier soir. Après 35 ans de bons et loyaux services à l’Administration Communale de Stavelot, Jacques Rémy-Paquay prend une dernière fois la parole avant de céder sa place de Directeur Général à Séverine Lakaille, la Directrice du CPAS de Stavelot.

Le rôle du Directeur Général est très important au sein d’une commune. Le Bourgmestre de Stavelot, Thierry de Bournonville, le qualifie même de rôle central !

Mais qui est Séverine Lakaille ?

Directrice financière à Pepinster puis Directrice Générale du CPAS de Stavelot pendant 12 ans, son expérience lui permettra d’accomplir la mission qui lui est confiée. "Je suis très enthousiasté à l’idée de commencer cette fonction et j’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice mais succéder à Mr Remy-Paquay, ce n’est pas rien. Il a beaucoup contribué à l’intérêt de la ville de Stavelot donc j’espère être à la hauteur", explique la nouvelle DG.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte