VEDIA

Maxime Degey mise sur Stéphanie Cortisse pour les élections régionales de mai 2019

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 novembre 2018 20:00  |   Verviers

Au lendemain des dernières élections communales à Verviers, le PS(13 sièges) a décidé de partir avec le MR (6 sièges) et Nouveau Verviers (4 sièges). Le MR sera représenté au Collège communal par deux échevins : Maxime Degey et Freddy Breuwer. Invité de Contrechamp, Maxime Degey aura en charge les Affaires Économiques, l’Emploi, le Commerce et l’Agriculture.

Interrogé sur les prochaines élections fédérales et régionales de mai 2019, le futur Echevin MR n’a pas caché sa déception de ne pas voir Stéphanie Cortisse monter échevine dans le prochain Collège. Si elle présidera le conseil communal à partir du 3 décembre, la jeune élue MR pourrait occuper la place de deuxième suppléante qui lui ouvrirait les portes d’un poste de Députée régionale."On se rappelle qu’Aurélia Luypaerts à l’époque avait cette place de deuxième suppléante et que si elle n’avait pas dit non au poste de Députée qui lui avait été proposé qui au changement de majorité et à la montée de Pierre-Yves Jeholet comme Ministre, elle le serait aujourd’hui. Stéphanie Cortisse à cette place, ce serait pour moi une bonne idée".








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte