VEDIA

Malik Ben Achour, Député fédéral PS : "l'unité du PS verviétois est en jeu"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 23 juin 2020 20:15  |   Arrondissement de Verviers


Il y a tout juste un an, Malik Ben Achour prêtait serment en tant que Député fédéral PS. Le conseiller communal verviétois est notre invité dans Contrechamp et revient avec nous sur les dossiers qu’il a portés au cours de ces douze derniers mois. Parmi eux, la reconnaissance de la Palestine comme Etat.

Malik Ben Achour évoque aussi la gestion politique de la crise du Covid-19, l’éventualité d’un retour aux urnes pour former un futur gouvernement, le dossier de l’enfouissement des déchets nucléaires, le statut des artistes.

Concernant l’actualité politique verviétoise, Malik Ben Achour est convaincu que la majorité PS-MR-NV ira au bout de son mandat malgré les conflits de personnes qui sont perceptibles au sein même de la famille socialiste. "J’ai rencontré la Bourgmestre Muriel Targnion à qui j’ai expliqué qu’il fallait trouver une solution qui unisse le parti et qui rassemble. Ne comptez pas sur moi pour participer à une motion de méfiance individuelle contre l’un ou l’autre. Ni même un vote différencié au conseil communal".

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte