VEDIA

Le Bourgmestre de Lontzen rend hommage à Alfred Lecerf

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 fevrier 2019 12:34  |   Lontzen

L’ancien bourgmestre de Lontzen, Alfred Lecerf (Liste Union et membre du Christlich Soziale Partei), est décédé ce jeudi à l’âge de 70 ans.

Alfred Lecerf est resté à la tête de la commune pendant 24 ans. Il avait décidé de ne pas se représenter aux dernières élections communales. Il était passionné de sa commune, il était d’ailleurs très fortement impliqué dans la vie communale. Dernièrement, il avait confié à son successeur, Patrick Thévissen qu’il était satisfait du travail accompli.

Il était également fort attaché à l’institution provinciale. Grand amoureux de sport, en particulier de cyclisme. Il avait beaucoup de fierté à voir passer les différentes courses sur le territoire de Lontzen. 

Les autorités communales ont ouvert un registre de condoléances. Il est accessible à l’administration communale pendant les heures d’ouvertures ainsi que ce samedi 9 février, dans la matinée.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte