VEDIA

Hasan Aydin : "L'idée d'une fusion ville/CPAS est prématurée"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 fevrier 2020 20:00  


Au lendemain du vote du budget 2020 du Centre Public d’Action Sociale de Verviers, le président Hasan Aydin (PS) revient sur les grandes orientations qui seront prises par son institution cette année. "S’il y a eu du retard dans l’approbation de ce budget, c’est à cause de la perception de ce budget présenté par le conseil de l’action sociale. La convention inclue dans ce budget 2020 permet de répondre au problème de liquidités qui se posaient à l’ordinaire au niveau de la Ville. Par ailleurs, nous avions également besoin de moyens pour réaliser nos projets inscrits dans la Déclaration de politique sociale", explique Hasan Aydin.

Sur les relations entre les communes et les CPAS, Hasan Aydin estime prématurée l’idée d’une fusion entre les deux institutions comme évoquée à Olne. " La réalité du terrain n’est pas la même", explique-t-il.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte