VEDIA

Frédéric Daerden : "Etre Bourgmestre de Verviers n'est pas une obsession pour Malik Ben Achour"

 18 mai 2021 20:30  |   Arrondissement de Verviers


Frédéric Daerden, Vice président et Ministre du Budget, de l’Egalité des Chances, de la Fonction publique et de la tutelle en Fédération Wallonie – Bruxelles, est venu signer une convention concernant la création d’une classe inclusive entre l’école spécialisée Court’Echelle et l’école communale du Centre à Andrimont ce mardi après-midi.

Invité de Contrechamp, Frédéric Daerden a aussi évoqué l’organisation des heures d’intégration qui sera prochainement revue avec la réforme des pôles territoriaux, le déficit budgétaire qui atteindra 1 milliard d’euros jusqu’à la fin de cette législature en 2024 en Fédération Wallonie-Bruxelles, la répartition des fonds européens pour la rénovation des bâtiments scolaires entre les réseaux d’enseignement mais aussi la crise politique verviétoise. "Je suis convaincu que ce n’est pas une obsession chez Malik Ben Achour de devenir Bourgmestre. Sa volonté est de servir au mieux les Verviétois", explique le nouveau président de la Fédération liégeoise du PS.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte