VEDIA

Eric Lemmens, avocat de la Ville de Verviers: "Retirer la motion de méfiance pour en déposer une nouvelle est tout à fait envisageable!"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 octobre 2020 19:31  |   Verviers


La décision de suspendre les motions de méfiance qui ont mis en place la nouvelle majorité à Verviers date de vendredi dernier. Après le tumulte des dernières semaines, vous aurez remarqué à quel point le monde politique verviétois se tait dans toutes les langues. Pourquoi? Parce que, comme nous vous l’indiquions dès la semaine passée, c’est une véritable bataille juridique qui se met en place, avec des analyses et des appréciations très différentes. Nous avons voulu y voir plus clair et mieux comprendre sur quoi s’appuient les arguments des uns et des autres. Exercice difficile mais nécessaire. Le mieux était d’interroger les avocats des deux parties. Eric Lemmens a défendu la Ville de Verviers contre Muriel Targnion dans le cadre de la requête lancée par l’ancienne et désormais nouvelle bourgmestre en extrême-urgence. Il nous donne sa vision de l’arrêt et évoque les différentes hypothèses pour la suite...

▶︎ Pour voir l’interview intégrale, cliquez ici










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte