VEDIA

Elections 2018 : la bourgmestre de Limbourg Valérie Dejardin emmènera une liste... d'intérêt communal!

Loading the player...
 05 janvier 2018 14:48  |   Limbourg

La Bourgmestre de Limbourg, la socialiste Valérie Dejardin, avait convié la presse ce vendredi après-midi. Alors qu’elle avait laissé planer le doute quant à sa participation au prochain scrutin communal, elle a confirmé qu’elle serait bel et bien tête de liste pour les élections d’octobre 2018.

Mais la surprise, c’est ce "geste fort d’ouverture à tous les milieux de la commune". Car effectivement, cette liste ne fera plus mention au PS! Valérie Dejardin emmènera une liste d’intérêt communal. "Notre liste sera composée de personnes de tous horizons. Chacune apporte avec elle sa vision et son vécu avec au moins un point commun : la volonté de faire avancer leur commune (...)", précise-t-elle. 

Pour l’heure, Valérie n’en dit pas plus sur la composition de cette future liste ni sur le programme. "Dans les mois à venir, nous aurons l’occasion de vous présenter celles et ceux qui feront partie de la nouvelle équipe, ainsi que le programme que nous aurons élaboré ensemble", poursuit-elle tout en lançant un appel. "Si vous voulez vous investir dans votre ville et poursuivre l’élan que nous avons commencé à lui donner, n’hésitez pas à vous faire connaître. Toutes les aides, toutes les marques de soutien seront les bienvenues afin que nous fassions collectivement avancer Limbourg".