VEDIA

Des problèmes d'infiltrations d'eau à la caserne des pompiers de Herve ?

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 fevrier 2020 15:12  |   Herve


Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que le ton ne monte au conseil communal de Herve hier soir ! Alors que les élus devaient approuver le remplacement complet de la motorisation de la porte de la caserne des pompiers donnant sur la Place Albert 1er (3 500 euros), le conseiller d’opposition Eddy-Pascal Piret (EPH) a visiblement posé une question qui fâche à propos de problèmes d’infiltration d’eau sur des installations électriques.

Mensonge !

Tant l’actuel Bourgmestre Marc Drouguet (HDM) que son prédécesseur Pierre-Yves Jeholet ont montré une certaine forme d’agacement face à cette interpellation qu’ils jugent « politisée. « Des pompiers qui interpellent la majorité ? Non, ça ne marche comme ça ! », déclare courroucé le Bourgmestre Marc Drouguet. La dernière fuite de toit à la caserne des pompiers de Herve a été réparée fin novembre. Et personne n’a jamais entendu parler de fuites d’eau ! J’estime donc que cette interpellation du conseiller EPH est du pur mensonge » affirme Marc Drouguet. Ambiance !(MY)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte