VEDIA

Daniel Richard (FGTB) en appelle à une coalition progressiste PS-Ecolo, PTB

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 mai 2019 20:30  |   Arrondissement de Verviers

Au lendemain du 1er mai, Daniel Richard, secrétaire régional interprofessionnel FGTB Verviers & Communauté germanophone est l’invité de Contrechamp. Pour la FGTB, les enjeux sont primordiaux pour le monde du travail : un salaire minimum à 14€ brut de l’heure, une pension légale de minimum 1.500 € net/mois et réduction collective du temps de travail.

" Les sondages, avec toute la prudence requise, nous permettent de penser que la Wallonie pourrait voir naître une coalition progressiste solide au lendemain du scrutin. PS, Ecolo et le PTB réaliseraient ensemble 60% des voix. A ces trois formations de se rejoindre !", explique Daniel Richard.

Cortège à Verviers le 14 mai

Ces priorités mobiliseront des milliers de personnes à Wavre et à Liège le 14 mai prochain. Mais avant la manifestation provinciale à Liège, les Verviétois seront invités à participer à un cortège au départ de la rue Thil Lorrain où se trouve la plaque commémorative de la signature de la première convention collective de travail en Belgique en 1906.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte