VEDIA

CitoyenS!: "La majorité a plagié le programme Ecolo de Watermael-Boitsfort"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 01 mars 2019 20:02  |   Stavelot

"Monsieur de Bournonville, par rapport à cet "Addenda climatique", qui avez-vous  plagié?"

Jeudi soir dans notre émission "Au coeur du débat", le groupe d’opposition CitoyenS! de Stavelot a critiqué une partie de la déclaration de politique communale de la majorité sur des actions à mettre en oeuvre face à l’urgence climatique. "Nous avons fait des recherches sur cet Addenda et il s’est révélé que c’est un plagiat pure et simple du programme d’Ecolo d’une commune bruxelloise, de Watermael-Boitsfort. Lettre pour lettre. Donc pour la majorité, le climat, c’est du plagiat", indique Fabrice Lebrun, conseiller communal CitoyenS!.

"Je pense que toute commune est soumise aux mêmes contraintes. Notre Wallonie, Bruxelles... C’est quand même un confetti à l’échelle planétaire et les problèmes qu’on rencontre à Watermael-Boitsfort - dont je n’ai pas lu la déclaration de politique générale, je ne vais pas jusque-là - peuvent certainement rencontrer les nôtres. Je ne vois pas tellement où est la différence", a répliqué le bourgmestre de Stavelot Thierry de Bournonville (LB).








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte