VEDIA

Plus de 5 000 cyclistes pour le Beau Vélo de Ravel à Plombières

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 aout 2019 14:19  |   Plombières

Cet été, le Beau Vélo de Ravel ne faisait qu’une seule étape dans notre arrondissement à Plombières. Le rendez-vous avait été fixé au centre du village, à la Maison du site minier. Sur la ligne de départ, tous les participants attendaient le top pour donner le premier coup de pédale.

Le Beau Vélo de Ravel n’est pas une course mais une balade. Au long d’une vingtaine de kilomètres, ses participants sillonnent la commune sur des chemins de traverse, à la découverte de ses trésors naturels, offrant ainsi une belle carte postale aux autorités communales.

Le pays de Herve est vallonné et la sortie du Bois de Hees l’a rappelé à ceux qui l’auraient oublié mais heureusement, c’est au sommet de la côte qu’avait installé le seul ravitaillement de l’épreuve. Et le peloton était mené par deux personnalités régionales, en tandem, l’animateur radio, Olivier Colle et la chroniqueuse et humoriste Sarah Grosjean.

Le Beau Vélo de Ravel est toujours un succès de foule et l’édition plombimontoise n’a pas échappé à la règle. Ce sont plus de 5000 cyclistes qui sont montés en selle pour y participer.

 

 

(B. Lg)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte