VEDIA

Les bénévoles n'oublieront pas Pierre Eloy

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 septembre 2019 14:51  |   Jalhay - Spa

Durant de nombreux jours, ils sont relayés et tenu la main dans l’espoir de retrouver Pierre Eloy, cet octogénaire disparu le 19 septembre dernier. Durant toute une semaine, les bénévoles ont travaillé sans relâche. Jeudi dernier, la triste nouvelle tombait, Pierre Eloy venait d’être retrouvémort dans les fagnes à 20 km de là où il avait disparu.

Ce samedi soir, les bénévoles ont voulu lui rendre un dernier hommage à l’église de Tiège, l’endroit où ils avaient l’habitude de se retrouver chaque matin."Nous sommes tous là car nous avions besoin de nous revoir", explique Philippe Drummen, l’un des bénévoles. "Ce que l’on a fait est plutôt exceptionnel et malheureusement cela arrive trop peu souvent".

La plupart des bénévoles ne  connaissaient pas Pierre Eloy mais cela n’a pas empêché un énorme élan de solidarité de la part de toutes ces personnes. Pierre Eloy était un peu devenu leur papy à tous. Et sans eux, l’histoire aurait été bien différente pour la famille.

Une dernière fois, ils ont donc voulu être là pour les filles et pour le reste de la famille Eloy. Les accompagner dans leur peine. Si une partie d’eux est aujourd’hui perdue dans ces bois, ils n’oublieront pas de sitôt cette chaîne humaine qui aura mobilisé des centaines et des centaines de personnes au grand coeur.

 

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte