VEDIA

Le Trakasspa Festival a emmené plus de 3 000 festivaliers à Bali

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 aout 2019 16:09  |   Spa

L’aventure a commencé parce qu’ils ne trouvaient pas grand chose à faire près de chez eux. Il y a six ans, ces jeunes trentenaires de la région d’Eupen ont donc organisé une première garden. Deux ans plus tard, le Trakasspa festival était né. Samedi et dimanche, la 4e édition a eu lieu dans le zoning industriel de Lontzen. L’électro donne le tempo et derrière les platines, tous les DJ viennent de la région.

Une autre particularité du Trakasspa festival tient dans le soin apporté au décor. La scène et l’ensemble du mobilier sont réalisés par cette dizaine de passionnés qui y consacrent une partie de leurs loisirs tout au long de l’année.

Trakasspa emmène toujours les festivaliers en voyage. Après Bali, la prochaine destination n’est pas encre choisie mais, ni souci ni tracas, la prochaine édition sera encore aux couleurs du soleil et de la détente. (B. Lousberg)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte