VEDIA

Le Bistrot d'Ethan fait son entrée dans le Bib Gourmand 2019

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 novembre 2018 17:00  |   Aubel

La version 2019 du Bib Gourmand Benelux, qui en est à sa onzième édition, s’enrichit de 20 nouvelles adresses belges. Au total, 157 restaurants qui «proposent un menu complet de qualité pour un maximum de 37 euros» ont été sélectionnés pour la Belgique. Sur les 20 nouvelles adresses, 10 se situent en Wallonie et une dans notre arrondissement à Aubel, à savoir le Bistrot d’Ethan anciennement Bistrot d’Astrid ou Fiasco. Rencontre avec un duo gagnant Fabrice Van Genechten et Loïc Jambon.

En juillet 2017, Fabrice Van Genechten et son complice Loic jambon se sont lancés dans une nouvelle aventure, celle d’acquérir leur propre restaurant et d’y défendre la cuisine qu’ils aiment, une cuisine simple qui met à l’honneur des produits naturellement gouteux issus de notre terroir, quand c’est possible. Après moult expériences dans quelques grandes maisons de notre région, ils ont donc ensemble ouvert le Bistrot d’Ethan. 

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte