VEDIA

Musique Fraipont à Verviers va cesser ses activités après plus de 50 ans d'existence !

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 mai 2020 16:54  |   Verviers


Mauvaise nouvelle pour tous les mélomanes : à l’heure où les commerces reprennent après plusieurs semaines d’inactivité dû à la crise sanitaire, Musique Fraipont à Verviers a, quant à lui, rouvert ce mardi pour liquider son stock et fermer ses portes prochainement. Les gérants ont annoncé la nouvelle lundi soir sur les réseaux sociaux.

C’est une véritable institution qui s’apprête à disparaitre. Ce magasin de vente et de réparation d’instruments de musique existe en effet depuis plus de 50 ans. C’est aussi le dernier commerce du genre dans l’arrondissement verviétois. Il s’agit donc d’un fameux coup dur pour les sociétés musicales, les académies, les organismes professionnels, les musiciens confirmés ou les néophytes. Désormais, ils devront tous effectuer de nombreux kilomètres supplémentaires pour acheter un instrument ou le faire réparer.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte