VEDIA

Jogging à l'IPES-Verviers: tous sur la ligne de départ pour "Think Pink"!

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 mai 2019 11:28  |   Verviers

L’année dernière, des professeurs de coiffure de l’IPES (Institut provincial d’enseignement secondaire de Verviers) avaient organisé une récolte de mèches de cheveux pour l’association "Think Pink". Celle-ci créée notamment des perruques à partir de cheveux naturels pour les personnes malades du cancer. Leur motivation est intacte et, cette année, c’est un jogging qu’ils ont mis sur pied.

"On est sous la pluie mais on est tous très motivés!", assure Véronique Ehlen, professeur de coiffure à l’IPES-Verviers. Afin d’avoir un maximum de monde sur la ligne de départ, les organisateurs ont battu le rappel tous azimuts. Parmi les participants, des sportifs mais aussi des professeurs et des élèves. 

L’IPES a aussi proposé à l’E.P. Ecole provinciale de Verviers de s’associer à l’organisation. Une expérience à refaire sous cette forme ou sous une autre pour sa directrice, Dominique Vanoirbeck, elle-aussi convaincue du bien-fondé de cette démarche dans le milieu scolaire et qui a mouillé son mailllot en courant les 7km du jogging. 

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte