VEDIA

Herve : Une application de réservation pour tout événement et des nouveaux gradins

 10 juin 2021 09:00  |   Herve


25 ans que les gradins de l’Espace Roger Dechamps à Herve n’avaient plus été rénovés. C’est chose faite. Un bon coup de fraicheur bien nécessaire pour des gradins désormais escamotables.

La Ville de Herve a investi 120.000 euros pour s’offrir ces nouveaux gradins d’une capacité de 192 places assises dont deux dédiées aux personnes à mobilité réduite. Les spectateurs mais aussi les programmateurs pourront dès à présent profiter de cet espace tout confort.

La rénovation des gradins marque la reprise des activités culturelles en intérieur. La Ville de Herve en a également profité pour lancer une nouvelle application de réservation pour tous les événements, qu’ils soient culturels, sportifs ou social.

Adaptée à tous les supports, la plateforme « Ticket’In » permettra aux Herviens d’acheter leur ticket en ligne ou réserver leur place pour des représentations théâtrales, des soupers de comités sportifs ou encore des stages, par exemple.

Plus besoin donc de se rendre au centre culturel ou dans un commerce du coin pour acheter son billet. Tous les événements seront repris sur le site web communal et renverront dorénavant à « Ticket’In ». Une manière aussi de centraliser les réservations et faciliter l’organisation des différents événements. L’outil est facile d’utilisation et surtout très utile.

Avec cette nouvelle application, subventionnée par les pouvoirs publics, Herve franchit une nouvelle étape dans la numérisation de ses services. Après avoir déjà inauguré son nouveau site web et son nouveau logo en décembre dernier.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte