VEDIA

Un carnaval dolhaintois en mode mineur et...masqué!

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 fevrier 2021 12:16  |   Limbourg


Décorez vos façades et diffusez de la musique de carnaval : des consignes communales qu’il n’a pas fallu répéter deux fois aux Dolhaintois ! Dès l’entrée de la commune, Thier de Villers, une sono donnait le ton à un carnaval entre voisins. De reports en annulations, d’espoirs en désespoirs, cette année qui a soufflé le chaud et le froid a été éprouvante pour tous les carnavalistes.

A quelques mètres de là, sur la place principale de Dolhain, les Quatorze, comité organisateur du carnaval, sont au rendez-vous. Ni vu ni connu, ou presque !

Le prince 2019 et ses deux pages auront gardé leurs titres deux ans. Seule la guerre du Golfe avait aussi doubler d’un an le règne du prince de l’époque. Pour Lio Ier, Danaé et Emilie, l’histoire avait bien commencé.

Et tous les carnavalistes dolhaintois n’ont plus qu’un seul souhait : vivement le carnaval 2022 ! On croise les doigts ! (B. Lousberg)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte