VEDIA

Lionel Ier connaît le carnaval de Dolhain sur le bout des doigts!

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 fevrier 2020 16:57  |   Limbourg


Le nom du futur prince carnaval de Dolhain est un secret bien gardé. Si, depuis des semaines, les bruits courent , quelques heures avant l’intronisation, dans le hall des chars, les pronostics s’affinent. Et, à l’invitation des Mexicopains,  ceux dont les noms sont les plus cités sont invités à afficher leur tête.  

Quelques heures plus tard, au Kursaal où toutes les sociétés se sont données rendez-vous pour la soirée, les choses sérieuses commencent et les favoris se dessinent. 

Sur la scène, c’est la fin d’un règne d’un an et déjà la dernière danse pour Vincent Ier, et ses deux pages, Léa et Noélise. Pour eux, le compte à rebours a commencé avant la dernière révérence. 

Le prince est mort, vive le prince ! Lionel Ier , avec Danaé et Emilie, sont désormais les rois de la fête. Lio est tombé dans la marmite à 5 ans quand il a participé à son premier carnaval. Son père et son grand-père ont été princes avant lui. Le carnaval de Dolhain , il le connaît sur le bout des doigts ! 

Nul doute que ceux là vont mettre l’ambiance. Ce 63e carnaval de Dolhain va être phénoménal.

B. Lousberg










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte