VEDIA

Jean Maus: "Il n'y aura pas de Cwarmê en été"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 fevrier 2021 12:00  


Ce week-end aurait dû être une grande fête carnavalesque aux 4 coins de notre arrondissement, mais au risque de retourner le couteau dans les plaies vivaces, on vous rappelle que tous les carnavals sont annulés, en raison de la crise sanitaire. Et si certains envisagent de programer des festivités pendant l’été, quand la pandémie se sera calmée, ce n’est pas le cas à Malmedy.

"Dès la décision d’annuler le Cwarmê, en novembre, nous avons décidé de ne pas le déplacer à une autre date, en été par exemple. Parce qu’on sait par expérience que ce type d’événement, quand il fait bon, ne fonctionne pas. Le carnaval, c’est en hiver que ça se passe. Et donc, le Cwarmê est reporté à 2022", nous confie Jean Maus, Directeur du Royal Syndicat d’initiative de Malmedy, qui est notre invité ce samedi dans Complément d’Infos. On aborde avec lui le Cwarmê, bien sûr, els différentes animations qui sont quand même proposées, dont les discours diffusés dans les haut-parleurs du centre-ville malmédien. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte