VEDIA

Fettweis Emballage devient F-Pack : "Devenir une référence sur le marché belge"

 24 janvier 2023 12:00  |   Verviers


Focus sur une petite entreprise de la région qui s’apprête à prendre un virage important. La société Fettweis Emballage, créée il y a plus de 60 ans et active comme son nom l’indique dans le secteur de l’emballage, change de nom et innove. L’entreprise, située dans une ancienne usine lainière sur les hauteurs de Verviers, entend ainsi devenir une référence sur le marché belge.

Ne dites plus Fettweis Emballage mais bien F-Pack. Créée en 1958, l’entreprise verviétoise, spécialisée dans les solutions d’emballages industriels, a décidé de changer de nom. Le début d’un nouveau chapitre. Et l’ambition est très claire : F-Pack veut devenir une référence sur le marché de l’emballage industriel.

Pour se faire, l’entreprise a élargi sa gamme de produits. Sacs en polypropylène tissé, big bag, cartons, films bulles, films étirables, du tape, ... les rayons sont bien remplis.

En plus de cette gamme élargie, F-Pack propose désormais à ses clients un service de stockage consignation dans ses propres locaux.

Nouveau branding, nouvelles ambitions, la société F-Pack est prête à entamer une nouvelle ère. (R.C.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte