VEDIA

Festival Nourrir Verviers : Camille Etienne à la rencontre des jeunes

 23 juin 2022 09:27  |   Verviers


Toute cette semaine, la ville de Verviers est animée par le festival de la transition alimentaire, Nourir Verviers. A cette occasion des rencontres sont organisées. Début de semaine, 2 jeunes militantes écologistes sont des lieux de rencontre des jeunes. 

Des cycles de rencontres, organisés dans le cadre du festival Nourrir Verviers. Camille Etienne et Valentine Hendrix sont toutes les deux des jeunes activistes pour le climat. Une vingtaine de jeunes y ont participé de leur propre initiative. 

Cette conférence participative avait comme mot d’ordre, l’échange. Le but des cycles de rencontres, c’est justement de se rassembler et que chacun puisse prendre la parole. 

Cette rencontre a marqué les jeunes ainsi que les deux intervenantes. La mission est donc réussie. D’autres activités se tiendront à Verviers, dans le cadre du festival, et ce jusqu’au 26 juin.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte