VEDIA

Une jeune fille renversée par un bus à Heusy : elle aurait trébuché en sortant du 706

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 mai 2018 18:25  |   Verviers

La jeune fille de 16 ans qui est décédée en début d’après-midi sur les hauteurs de Heusy, aurait trébuché en sortant du bus 706 avant que celui-ci ne redémarre de son arrêt. Le drame s’est produit vers 13 heures mais les circonstances exactes doivent encore être confirmées par le Parquet de Verviers. Le chauffeur du bus doit également encore être entendu et donner sa version des faits. La jeune fille, en uniforme scout, était accompagnée par une copine. La maman de la jeune fille, en état de choc, a été prise en charge par la Zone Police Vesdre et un membre de sa famille.

Premier accident à cet endroit

Cet arrêt de bus est-il plus accidentogène que d’autres ? D’après les services de police de la Zone Vesdre, il semble que non. Aucun accident à cet endroit ne figure dans leurs rapports. Quant à d’éventuels aménagements pour sécuriser l’arrêt de bus, la décision reviendrait à la Société régionale wallonne du Transport (SRWT) qui serait chargée de financer les travaux nécessaires.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte