VEDIA

Un des auteurs de la fusillade sur l'E42 à Tiège arrêté : le Parquet ne confirme pas... pour l'instant

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 novembre 2018 14:54  |   Spa - Dison

Un des auteurs de la course-poursuite et de la fusillade sur la E42 à hauteur de Tiège a été arrêté mercredi. C’est ce que rapportaient hier soir nos confrères de RTL. L’homme est déjà connu pour des faits de grand banditisme, notamment en région bruxelloise. Contacté ce matin, le parquet de Verviers n’a pas confirmé l’information rappelant que le dossier est toujours dans les mains de la juge d’instruction. Des informations sont attendues dans la journée de lundi.

Rappelons que dans la nuit du 13 au 14 octobre, des policiers de la zone Vesdre avaient voulu procéder au contrôle d’une voiture, qui avait pris la fuite en direction de Spa, en tirant en direction de la police. Une course-poursuite s’était alors engagée sur la E42. Le véhicule avait emprunté la sortie numéro 8 de l’autoroute à Tiège. Alors qu’un autre contrôle policier était organisé par la zone de police de Fagnes, le véhicule en fuite s’était retrouvé immobilisé à Tiège avant de faire demi-tour et d’emprunter, à contre-sens, la montée de l’autoroute. Le combi des policiers de la zone Vesdre était alors arrivé. Obligés de s’arrêter, les suspects avaient quand même réussi à prendre la fuite. Deux policiers avaient été blessés.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte