VEDIA

Trafic de drogue à Verviers : une enquête de grande ampleur

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 avril 2019 15:23  |   Verviers

Ce jeudi, en début d’après midi, une scène étonnante se déroulait sur le parking de la clinique Ste Elisabeth à Verviers. Plusieurs policiers cagoulés et armés plaquaient au sol un individu lors d’une opération un peu musclée. Cette arrestation se déroulait dans le cadre d’une enquête visant un trafic de drogue de grande ampleur, ainsi que le précise le Parquet de Verviers. " Cette arrestation s’est déroulée dans le cadre d’un dossier qui est à l’instruction liée à une affaire de stupéfiants, d’organisation criminelle et de blanchiment d’argent. Une collaboration très étroite entre la police judiciaire fédérale et la police locale de la Zone Vesdre a permis de procéder à de nombreuses persquisitions et des arrestations", explique le procureur de division Gilles de Villers Grand Champs.

Cette enquête veut démontrer que la police reste ferme à l’égard des individus qui s’enrichissent en arrosant les gens de produits illicites. "Actuellement, quatre personnes sont déférées devant le juge d’instruction", indique-t-il encore. Le dossier est concentré sur la région verviétoise, et n’a rien à voir avec d’autres trafics sur la plan national ou même international.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte