VEDIA

Spa: Deux Spadois placés sous mandat d'arrêt

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 septembre 2018 14:41  |   Spa

Audrey Degrange

Sous mandat d’arrêt

Jeudi soir un homme de 56 ans, originaire de Liège perdait la vie dans un appartement de la rue Docteur Henri Schaltin à Spa. D’après les premiers éléments de l’enquête, ce sont les deux amis, avec qui il passait la soirée, qui l’auraient passé à tabac et particularité de ce drame, ce sont aussi eux qui ont alerté les services de police alors qu’ils venaient d’être arrêtés pour ivresse sur la voie publique. « Un des deux suspects interpellés va signaler spontanément aux services de police qu’une personne se trouverait dans son appartement dans un mauvais état et donc la police va aller sur place et découvrir le corps de la victime » explique Gilles de Villers Grand Champs, Procureur de Division au Parquet de Liège.

Transporté dans un état critique au CHU de Liège, l’homme succombera samedi à ses blessures

Les deux Spadois sont alors immédiatement privés de liberté « Ils ont été déférés le samedi matin chez le juge d’instruction qui a décerné un mandat d’arrêt à l’encontre des deux intéressés du chef de coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner » précise le Procureur de Division. Ce matin, les deux prévenus sont passés en Chambre du conseil pour que celle-ci décide de la prolongation ou non de leur détention préventive. Quant aux motifs qui ont amené à ce meurtre  « L’enquête suit son cours et elle devra déterminer les implications, les mobiles, les raisons et les circonstances de ce drame »








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte