VEDIA

Appel à témoins : reconnaissez-vous ces individus?

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 octobre 2019 09:06  

À la requête du Parquet de Liège – division Verviers, la police demande de diffuser l’avis suivant :

Le samedi 6 juillet 2019 vers 12h55 à Theux, un vol à main armée a été commis à la station essence Total située Chaussée de Verviers.

Deux individus s’approchent de la station-service. Visiblement ils tentent de ne pas être repérés de l’employée en se cachant derrière le mur.

Puis, le premier entre dans la station-service, il se rend derrière le comptoir et menace la caissière avec un couteau. Il réclame le contenu de la caisse. 

Pendant ce temps le second individu fait le guet en attendant son complice devant les pompes. 

Avant de quitter les lieux, le premier auteur tente d’enfermer la victime dans le commerce et tous deux prennent la fuite dans une direction ignorée.

Le 1er auteur est d’origine nord-africaine et est âgé d’une trentaine d’années. Il mesure approximativement 1m70 et est de corpulence forte. Il portait une veste noire avec un logo blanc.

Le 2ème auteur a la peau noire. Il est de corpulence forte et a une barbe fine.

Au moment des faits, il portait un pantalon foncé, une veste noire avec un logo blanc, identique au 1er auteur, une casquette kaki et des chaussures de marche.

 

Si vous reconnaissez ces individus ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 /30 300.

 

Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu.

 

Cet avis est disponible sur www.police.be

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte