VEDIA

Le retour du marché de Noël sur la place du Martyr à Verviers

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 decembre 2018 13:01  |   Verviers

Un coupé de ruban, et c’est parti pour cinq jours de marché de Noël au centre de Verviers. C’est la 5e édition et le retour sur la place du Martyr après un essai Cour Fischer qui n’ a pas été concluant. Mais ici ou ailleurs l’esprit ne change pas: familial, festif et convivial. 

La Ville de Verviers met à disposition le lieu mais c’est l’asbl « Eté comme hiver » créée avec l’objectif de dynamiser le centre ville qui est à l’origine de cet événement. Des citoyens enthousiastes qui ne conçoivent pas les fêtes de fin d’année sans marché de Noël.

Un marché de noël qui innove aussi en regroupant toutes les manifestations de fin d’année sur la seule place du Martyr et en créant un partenariat avec Verviers, ma ville solidaire.

Cette 5e édition se joue aussi en version courte, cinq jours au lieu de dix, mais des animations, concerts, passage de la corrida de Noël ou encore course des garçons de café, rythmeront un programme qui prend fin ce dimanche 23 décembre à minuit pour éviter que les cris des fêtards ne prennent le pas sur la magie de Noël.

(B.Lg)

 

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte