VEDIA

Le concert de Sharko remet en scène le Grand-Théâtre de Verviers

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 fevrier 2019 13:53  |   Verviers

C’est en juin 2015 que l’effondrement d’une moulure en plâtre conduit la Ville de Verviers à fermer le Grand-Théâtre. Quatre ans plus tard ou presque, la bonbonnière verviétoise revit. Ses portes se sont ouvertes pour une centaine de spectateurs qui, dans une ambiance intimiste, ont pu découvrir Sharko.

L’auteur-compositeur-interprète originaire d’Arlon David Bartholomé, s’est lancé depuis un an dans une série de concerts à domicile et dans des lieux insolites. Quand le Centre culturel lui a proposé la scène de ce théâtre à l’italienne classé au patrimoine exceptionnel de Wallonie, il n’a pas hésité une seconde.

Un deuxième concert, celui de Yew, aura lieu le 29 mars prochain, puis il faudra attendre septembre et la nouvelle saison du Centre culturel pour la suite du programme.

Seule la scène sera accessible avant le début de ces grands travaux dont on connaîtra le calendrier dans les prochains mois. 

Ce premier concert s’est terminé ...sur un coup de théâtre avec un rideau de fond qui s’est levé pour découvrir une salle, belle au bois dormant qui n’attend plus qu’un coup de baguette magique pour enfin se réveiller.

(B. Lousberg)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte