VEDIA

Jasper Steverlinck envoûte l'église Saint-Remacle

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 fevrier 2019 19:12  |   Verviers

 

On dit de lui qu’il est l’une des plus belles voix de notre pays et certains le comparent même à Freddie Mercury. L’auteur compositeur flamand Jasper Steverlinck a enthousiasmé les spectateurs de ce concert verviétois, organisé à l’intiative du centre culturel de Verviers,  qui affichait complet jeudi soir. Sa voix si reconnaissable et tellement envoûtante avait une résonance toute particulière sous les voûtes de l’église Saint-Remacle.

Jasper Steverlinck, c’était la voix d’Arid, le groupe qui a marqué le rock belge des années 2000. Une page que le chanteur et guitariste a tournée pour continuer l’aventure seul. Avec "Night Pray", son nouvel album enregistré en live, dépouillé de tout artifice, il retourne aux sources.

Dans cet album écrit seul, sans influence extérieure , le Gantois renoue aussi avec lui-même.

Avec cette tournée, après la Flandre, Jasper Steverlinck est en train de conquérir le public du sud du pays. Et ce n’est sans doute pas fini puisque l’écriture de son troisième album touche à sa fin.

(B. Lousberg)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte