VEDIA

Francos de Spa 2018: "Le public sera en toute sécurité, Place Royale"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 mai 2018 16:41  |   Spa

Les Francofolies de Spa auront lieu du 19 au 22 juillet prochains, pour la 25ème édition. La presse nationale était conviée aujourd’hui à l’Atomium, à Bruxelles, pour découvrir les grands changements de ces Francos, le festival qui est recentré sur un même site, le Village Francofou et la Place Royale notamment. Pour plus de 100 concerts accessibles à tous. Mais certains Spadois sont inquiets, aujourd’hui, alors que la voûte du Wayai s’était effondrée en 2012, Place Royale, là où la grande scène Pierre Rapsat sera érigée cette année.

Mais pas de crainte côté organisateurs, "toutes les mesures seront prises pour que le public assiste, en sécurité, à tous les concerts", affirme Charles Gardier, co-directeur des Francofolies de Spa. 

Il y a encore d’autres nouveautés pour ce 25ème anniversaire, comme les bracelets connectés, "cashless" dans le jargon, qui permettront de payer ses consommations sans débourser manipuler de l’argent ou des jetons, grâce au prépaiement. 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte