VEDIA

Francofolies de Spa: pas d'argent liquide sur le site!

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 juillet 2018 14:30  |   Spa

Dans une semaine les Francofolies de Spa, 25ème édition, débuteront dans la Ville d’eaux. Et il y a plusieurs grands changements pour cette édition anniversaire. Tout est rassemblé sur un seul site, le Parc des 7 Heures et la Place Royale, mais aussi le nouveau système cashless. En d’autres termes, pas d’argent liquide.

Toutes les transactions se feront grâce à une puce électronique contenue dans votre bracelet. Une puce qui vous donnera accès au Francos mais servira donc aussi de portemonnaie électronique. Ce qui évite de se promener avec du liquide, ou les poches remplies de jetons, on évite aussi les vols ou encore les transferts d’argent. Tout est géré en ligne, à votre nom, et vous pouvez savoir à tout moment le solde de votre mini-carte de banque électronique. Un système qui a déjà fait ses preuves dans d’autres grands festivals en Europe et qui sera appliqué cette année aux Francos de Spa. On vous explique tout cela en images.

▶︎ Voici également la vidéo réalisée par les Francos ⤵︎

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte